Hey je me présente je suis Feenchterror je joue à lol déjà je viens ici car j'en ai marre de jouer avec des noobs ou des afk je joue depuis un bon moment à lol je suis lvl 30 j'aime bien jouer mid ou supp ou top ma meilleur lane est le top mes champions favoris sont udyr jayce jarvan nidalle riven kah zix voilà je suis libre tos les soirs entre 16h30 et 19h en général mais à Noël je serait libre plus longtemps car j'aurai un Pc dans ma chambre je crois que j'ai tous dit Je joue aussi beaucoup à Minecraft en ce moment je suis sur un serveur don pote ou on gère bukkit et des plug in et la connaissance des Mods je ne sait pas ce que vous voulez savoir jai pas compris le sens j'ai installé beaucoup de mods la base opti fine rei's minimap e joue aussi sur FTB etc... Allez bye:)
Frenchterror
Sujet: Re: Hey Minecraft et LOL Mar 28 Mai - 18:36
Frenchterror pardon
Frenchterror
Sujet: Re: Hey Minecraft et LOL Mar 28 Mai - 18:38
Je savais que j'avais oublié un truc mon pseudo Minecraft est kiwa14
Kayth OGC Administrateur
Sujet: Re: Hey Minecraft et LOL Mar 28 Mai - 18:40
Bonjour,
Bienvenue ici !
Je lance le vote et je te souhaite bonne chance ! ^^
Par contre il y a un modèle de candidature tout fait dans le topic "Comment postuler", j'ai lancé le vote tel quel mais le template est à respecter.
Je reviens vers toi bientôt !
Jiibs Lead LoL
Sujet: Re: Hey Minecraft et LOL Mar 28 Mai - 18:58
Hello Frenchterror
Je pense que Kayth a tout dit.
Donc bonne chance a toi n'oublie pas de bien vérifier le template de Base ce sera plus clair Bref a toutes
Frenchterror
Sujet: Re: Hey Minecraft et LOL Mer 29 Mai - 6:10
Merci c'est juste que vu que je n'étais pas sur mon ordinateur j'ai postulé sur mon tel et j pouvais pas voir les deux j'avais regardé avant:)
Kayth OGC Administrateur
Sujet: Re: Hey Minecraft et LOL Mer 29 Mai - 6:42
Avant de te donner un avis définitif nous aimerions que tu nous fournisses une candidature correctement remplie s'il te plait.
Frenchterror
Sujet: Re: Hey Minecraft et LOL Mer 29 Mai - 9:28
Pseudo :Frenchterror Level :30 Rôle favoris :top mid jungle Lane favorite :top Champions favoris :jarvan udir riven nidallé kah zix jayce Runes :en construction car c'est dur de finir les runes d ap presque finit et les runes ad en commencement Maitrises :j'ai 11 pages de maîtrises adapte pour tous les post Disponibilité :je suis libre en général de 16h30 à 19h00 et le week end plus tôt voilà bye:)
Kayth OGC Administrateur
Sujet: Re: Hey Minecraft et LOL Mer 29 Mai - 9:42
Il manque la partie suivante :
Citation :
IRL
Présentation du joueur : Expérience des jeux en ligne :
Divers
Pourquoi vouloir rejoindre les OGC ? : Que pensez-vous apporter à la team ? : Informations complémentaires :
Frenchterror
Sujet: Re: Hey Minecraft et LOL Mer 29 Mai - 9:57
IRL
Présentation du joueur :je m'appelle Guillaume j'ai 13 ans jesuis encore jeune je suis accroché aux jeux vidéos depuis mes 7 ans c'est ma passion Expérience des jeux en ligne :j'ai joué à d nombreux jeux en ligne comme lol dofus mw2 mw3 warfarme Minecraft
Divers
Pourquoi vouloir rejoindre les OGC ? :j'aimerais la rejoindre car les partie ou vous retrouvez avec des afk ou des noobs sont dur à jouer voilà moi je joue pour le plaisir et dans ces cas la c'est dur . Que pensez-vous apporter à la team ? :ma bonne humeur et du gameplay en match important Informations complémentaires :J'ai très envié de vous rejoindre j'ai vu de vos vidéos sur YouTube très bien Normalement cette fois j'ai tous dit il ne manque aucune partie bye
Kayth OGC Administrateur
Sujet: Re: Hey Minecraft et LOL Mer 29 Mai - 9:59
Parfait,
Je peux te paraitre un peu lourd, mais nous ne recrutons pas n'importe qui. ^^
Frenchterror
Sujet: Re: Hey Minecraft et LOL Mer 29 Mai - 10:00
Pas de problème je comprend très bien
Yuush OGC Administrateur
Sujet: Re: Hey Minecraft et LOL Mer 29 Mai - 18:41
Bonsoir J'ai le regret de t'informer que tu ne corresponds pas au profil voulu par la team. Rien contre toi, de plus nos horaires de jeux ne correspondent pas avec les tiens. Bonne recherche.
Yuush
Kayth OGC Administrateur
Sujet: Re: Hey Minecraft et LOL Ven 31 Mai - 5:57
Sujet clos suite au refus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hey Minecraft et LOL
Hey Minecraft et LOL
Page 1 sur 1