Bonjour! Je viens postuler pour pouvoir être accepté dans votre guilde.
Rift :
Pseudo : Cey
Race : Nain
Classe : Mage
Rôle : Dps/Heal/Assist
Level : 46
Métiers : Fabricant de runes/Tailleur/Boucher
Disponibilité : Tout les jours, mon nombre d'heure de jeu varie en fonction de se que j'ai à faire, mais en général je passe pas mal de temps par journée, et plus généralement le soir, jusque tard dans la nuit si du monde reste.
IRL
Présentation du joueur : Tout d'abord, mon prénom est Yoan, j'ai 16 ans. J'habite dans l'Eure, du coté de Rouen.
Expérience des jeux en ligne : Alors, j'ai passé mon temps sur pas mal de MMO's gratuits; comme par exemple : Grand Fantasia; Eden Eternal; Metin2. ou alors j'ai joué pendant un petit temps à World of Wacraft.
Divers
Pourquoi OGC? Tout simplement parce que la façon dont les informations nous sont donnés, plutôt détaillé, et l'esprit de rigolade. Et l'entraide qui nous ai dite!
Ce que je pense apporter à la team, serait mon aide pour les donjons aux personnes de plus petits niveaux, ou encore pour de simples conseil. mais aussi faire évoluer cette guilde, avec vous tous.
Mes infos complémentaires, bah niveau PvP, je me débrouille pas mal, à mon niveau j'arrive à finir dans les 3 premiers du classements, donc j'aime beaucoup ça le PvP.
ensuite, mon niveau PvE, je ne m'en plains pas non plus, je me débrouille! que se soit heal, dps ou encore assist. !
Ensuite, en se qui concerne le micro/casque, ça je l'ai oui. TS, il faut juste que je le télécharge, car je ne l'ai pas sur cet ordinateur là. et pour finir, ma participation au forum y sera, si je suis bien sur accepté!
Bonne lecture à vous, et bon jeu!