Olol Gaming Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team multigaming

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Candidature Rift] Cey

+2
Earnan
Cey
6 participants
AuteurMessage
Cey

[Candidature Rift] Cey Empty
MessageSujet: [Candidature Rift] Cey   [Candidature Rift] Cey EmptySam 20 Juil - 14:48

Bonjour! Je viens postuler pour pouvoir être accepté dans votre guilde. Smile 

Rift :

Pseudo : Cey
Race : Nain
Classe : Mage
Rôle : Dps/Heal/Assist
Level : 46
Métiers : Fabricant de runes/Tailleur/Boucher
Disponibilité : Tout les jours, mon nombre d'heure de jeu varie en fonction de se que j'ai à faire, mais en général je passe pas mal de temps par journée, et plus généralement le soir, jusque tard dans la nuit si du monde reste. Smile

IRL

Présentation du joueur : Tout d'abord, mon prénom est Yoan, j'ai 16 ans. J'habite dans l'Eure, du coté de Rouen.
Expérience des jeux en ligne : Alors, j'ai passé mon temps sur pas mal de MMO's gratuits; comme par exemple : Grand Fantasia; Eden Eternal; Metin2. ou alors j'ai joué pendant un petit temps à World of Wacraft.

Divers

Pourquoi OGC? Tout simplement parce que la façon dont les informations nous sont donnés, plutôt détaillé, et l'esprit de rigolade. Et l'entraide qui nous ai dite!
Ce que je pense apporter à la team, serait mon aide pour les donjons aux personnes de plus petits niveaux, ou encore pour de simples conseil. mais aussi faire évoluer cette guilde, avec vous tous. Very Happy
Mes infos complémentaires, bah niveau PvP, je me débrouille pas mal, à mon niveau j'arrive à finir dans les 3 premiers du classements, donc j'aime beaucoup ça le PvP.
ensuite, mon niveau PvE, je ne m'en plains pas non plus, je me débrouille! que se soit heal, dps ou encore assist. ! Cool 

Ensuite, en se qui concerne le micro/casque, ça je l'ai oui. TS, il faut juste que je le télécharge, car je ne l'ai pas sur cet ordinateur là. et pour finir, ma participation au forum y sera, si je suis bien sur accepté! Very Happy

Bonne lecture à vous, et bon jeu! bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Unad

MessageSujet: Re: [Candidature Rift] Cey   [Candidature Rift] Cey EmptySam 20 Juil - 14:57

Merci de ta candidature !
Ta présentation est très bien et détaillée, elle me plait beaucoup! Je suis sûre que je ne serai pas la seule de cet avis ^^
Ici on aime les nains, on aime les mages, on aime le PvP, tu vas te faire des potes toi Laughing 

Sinon, nous sommes deux à coté de Rouen c'est marrant, et c'est cool car tu verras ici ce sont les ch'ti qui dominent en nombre ( je vous aime aussi les ch'ti hein)

Je trouve que tu te la pètes un peu, il faudra nous montrer tes talents je t'attends au tournant du coup Twisted Evil haha la fougue de la jeunesse!

Un vote va être lancé, la réponse devrait être rapide, je l'espere.

es-tu dispo ce soir? Good luck
Cey

MessageSujet: Re: [Candidature Rift] Cey   [Candidature Rift] Cey EmptySam 20 Juil - 15:01

je viens ici pour me faire des amis justement.

ils sont pas méchants les ch'tis Very Happy

mh.. jeune et con.. Smile

oui, jusque 23h-0h je pense.
Borgut

Borgut

MessageSujet: Re: [Candidature Rift] Cey   [Candidature Rift] Cey EmptySam 20 Juil - 16:08

Bienvenu à toi Cey!

Cey a écrit:
... bah niveau PvP, je me débrouille pas mal, à mon niveau j'arrive à finir dans les 3 premiers du classements, donc j'aime beaucoup ça le PvP.

Avec ça, mes dudes savent d'avance comment je vais voter. What a Face 

Tschusss.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alkhor

Alkhor

MessageSujet: Re: [Candidature Rift] Cey   [Candidature Rift] Cey EmptyDim 21 Juil - 15:07

Bienvenue...
Borgut

Borgut

MessageSujet: Re: [Candidature Rift] Cey   [Candidature Rift] Cey EmptyDim 21 Juil - 16:04

Salut à toi et bienvenu !
Jamaïlia

Jamaïlia

MessageSujet: Re: [Candidature Rift] Cey   [Candidature Rift] Cey EmptyDim 21 Juil - 18:34

A ce que je vois nous en sommes déjà aux congratulations de bienvenue...du coup, j'ai dû rater l'un ou l'autre épisode tongue 

Donc, de ce fait, je te souhaite également la bienvenue parmi nous ;-)

A toute IG Very Happy 
Cey

MessageSujet: Re: [Candidature Rift] Cey   [Candidature Rift] Cey EmptyLun 22 Juil - 18:31

merci beaucoup à tous! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Rift] Cey   [Candidature Rift] Cey Empty

[Candidature Rift] Cey
Page 1 sur 1